guyzmo62 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Il serait intéressant de regrouper ici les applications compatibles gear fit. Pour le moment il n'a pas l'air d'en avoir beaucoup... Pour ma part j'ai trouvé: -News Republic -App Geeks Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcmac Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Très bonne idée de réunir les applications sur cette page mais il serait peut être bien de préciser à quoi elle servent en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Strava fonctionne également : application de running / cyclisme. Fonctionne sur le S4 d'un de mes collègue. Ne fonctionne pas avec mon Moto X : je vois bien le App Connect sur le bracelet mais lorsque l'on lance une activité sur le téléphone via Strava rien ne se passe sur le Fit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcmac Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Oui effectivement, strava fonctionne avec la gear fit et le S5. Merci pou l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 à propos de Strava, certains d'entre vous ont le monitoring FC fonctionnel? Sur ma version free, apparemment il ne récupère pas les données de la Fit. Est ce que ça vaut le coup de passer en premium pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Non je ne pense pas qu'il y ait encore une application qui récupère les informations cardio. .. il n'y a que shealth 3 mais sur le note 3 sniff je l'ai pas...et si on l'installe il ne prend pas le podometre et fitness with gear ne fonctionne plus....grrrrr Samsung dépêché toi de sortir une bonne mise à jour... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 c'est clair que pour le moment l'offre logicielle est pauvre, c'est très dommage car le produit est plutôt attrayant et bien réalisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Un petit logiciel comme celui du up 24 serait appréciable... et aussi d'autres exercices prient en compte comme pompes tractions, squats et abdominaux .avec les capteurs à l'intérieur c'est plus que faisable... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Il y en a pas mal d'appli compatibles gear fit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Ah lesquels...? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bah ça dépend de ce que vous appelez compatible. Je peux larmes messages Facebook ou WhatsApp, ou mes sms etc... Par contre l'application s health ne prends en compte les stats que envoi la gear fit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Non mais ça se sont les notifications... Mais la on parle des app connect... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Une petite nouvelle... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cup.calendarwingtip Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 pas mal ! je crois que je vais craqué lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Bon celle là je vous pas trop à quoi ça sert... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssai.gear_fit_share Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2014 par guyzmo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerdan Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Samsung ne veut pas de Gear 2 et Gear Fit dépourvus d’applications : https://www.frandroid.com/marques/samsung/212729_nouvelles-applications-galaxy-gear-2-gear-fit-concours-inciter-les-developpeurs?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 j'ai répertorié une liste d'appli et de themes O'clock pour la Gear fit ca ce passe ici .... http://infogeek.eu/les-applis-galaxy-gear-fit/ La liste sera mise a jour au fur et a mesure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Pas mal Gear Fit Flashlight ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 la liste d'applis a été mise à jour , 21 applis maintenant. http://infogeek.eu dans Applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Alvãrez Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Hello. Je suis l'heureux propriétaire d'une gear fit depuis hier mais malheureusement je ne trouve toujours pas comment installer une app sur la gear fit. Version Gear Fit manager : 1.55.0428 Version Micro Logiciel de la Gear : R350XXU0BNDC. J'ai vu sur plusieurs vidéos que dans l'appui gear fit manager, il y a le petit logo en forme de rouage a côtés de S Healt. Or dans la version de Gear Fit manager je n'ai pas SHealth mais fitness et je n'ai pas de rouage. Est ce normal ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) C'est plus facile si tu mets le lien direct pour la page d'appli non ? C'est par ici !! A noter, je rajoute le lien du fofo XDA dédié à la Fit , Forum XDA (qui n'est pas beaucoup plus alimenté, dommage pour un si bel objet...) Modifié 5 août 2014 par Dark Vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 héllo, section custom développement 0 post :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Mes app installé sur ma gear fit ( samsung galaxy A3): A venir aussi: Gear fit navigation et gear fit places Maintenant je vais voir les apps , je sais que endomondo fonctionne avec ainsi que news republic et appgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopatch Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour je viens d'acheter une gear fit et je cherche une appli pour le podometre. Mais aussi savoir comment on installe les appli sur la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour à tous, @@nicopatch, pour répondre à ta question il faut déjà : 1- installer gear fit manager sur ton smartphone, 2- synchroniser ta montre et ton smartphone, 3- aller dans le volet de notification de ton smatphone et aller dans gear fit manager "Samsung gear fit, connecté à Gear Fit (XXXX)" message que tu verras. 4- descendre sur "Recherche App connect" valider le pop - up par l'application playstore 5- fait tes petites recherches 6- installe l'application voulu, tu retrouveras l'application installé sur ta montre à la fin dans l'onglet "App connect". à votre service. Rodney864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.