Aller au contenu

Infos ROM NC2 et Flash


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite aux avis positifs de plusieurs utilisateurs sur la rom NC2, je souhaiterai pouvoir l'installer sur mon note 3.

 

Par contre je suis perdu en les differentes déclinaisons de cette rom sur le net... Ou trouver la derniere ?

Puis comment flasher ? via micro SD ? Odin ?

 

Je suis sous android 4.4.2; 

 

Infos apres avoir tapé le code *#1234# :

ap : n9005xxuenb4; cp : n9005xxuenb1; csc : n9005oxxenb1 ;

 

avec phone infos  je suis bien en XEF;

 

Je suis root, et au diable le knox lol.

 

Quelqu'un aurait-il l'amaibilité de m'aiguiller au mieux svp?

 

Je n'ai pas de souci particulier avec mon note, si ce n'est la perte en gain d'autonomie ...

 

Bien  à Vous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Pour la dernière rom nc2 je ne peux que te conseiller d'aller sur sammobile, où le suivi et les Roms sont toujours mises à jour, après les temps de dl sont infernaux...

Pour le flash j'aurai tendance à te conseiller mobile odin, pour réinjecter directement super su et les droits root, tout en faisant wipe dalvik, au minimum, fichier à flasher dans la sd interne.

Par rapport à l'autonomie je reste mesuré mais dans les derniers jours, autonomie de plus ou moins 1 jour et 15 heures avec entre 5 h et 5 h 30 écran allumé, après tout dépend évidemment des applications utilisées de la fréquence du push pour les mails, fb et autres mais bon, ça reste très correct.

Côté bench, gros scores mais quelque peu "boostés" via xposed, autour de 36600 sur antutu.

Voilà pour mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé directement a la nd3.

Je peux vous dire que niveau batterie c'est le jour et la nuit.

Je suis a 57%  et ma dernière recharge a lieu il y a 24h.

Pour ma part tres peu d'appel beaucoup de sms et du wifi et/ou 4g pour du surf ... plusieurs sessions de 10 min ...

Je suis amplement satisfait ... 

Par contre jd precise que je suis constamment en mode eco d'énergie ...

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de suivre. Je vois bien les ROM ND3 mais quel pays choisir ?

Sinon, si je prends tout simplement la XEF de France, j'aurais la mise à jour ensuite ?

 

Il y a une mise à jour à faire côté réseau ? J'ai le 9500 de chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...