SeMaZe Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Je vends mon note 3 noir 32Go état neuf, Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy note 3 32Go Noir Version android : 4.4.2 ROM : Stock Achat : 7 Mars 2014 Lieu Achat : Darty Facture : Oui fournie Garantie : Oui jusqu'au 7 Mars 2016 Simlockage : Non, acheté nu Accessoires : Ceux d'origine, écouteurs jamais utilisés + Coque anymode à rabat + coque spigen néo Hybrid Blanche + film protecteur Spigen parfaitement posé dessus Mode livraison : Main propre ou poste Prix : 400 Euros Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition : 1ere Main Usures et traces : Absolument aucunes ni même aucunes micro-rayures Remarques : Parfait état, jamais rooté ni customisé, fonctionne parfaitement bien N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Photo de l'ensemble, pardon pour la qualité, et les grosses traces de doigts... :) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705800DSC0445.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Photo de l'ensemble, pardon pour la qualité, et les grosses traces de doigts... :) ... Et le reflet de ta bouille sur la table... :lol: Bonjour, Rassure-toi, parce que j'ai vu bien pire au niveau qualité. C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 :) :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylers Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Hello je serai intéressé par ce Galaxy Note 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Pas de soucis... il es en annonce pour cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Note 3 Vendu, cela aura été très bref et efficace, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 En effet, ça n'a pas traîné. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.