Aller au contenu

[Video] Top 10 des astuces pour Samsung Galaxy S5


Recommended Posts

Salut tout le monde!

Si tu as ton Samsung Galaxy S5 et que tu es un passionné, ce top 10 des astuces te servira peut être pas, mais regarde au moins la 1ere astuce car je suis sur que beaucoup ne le savent pas. Pour le reste à voir!
Si tu es nouveau par contre toutes ces astuces te seront utiles pour bien maitriser ta bête!



N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête!

A bientôt!

Flow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien !

J'ai fait un article un peu similaire avec les réglages principaux à faire sur le S5 quand on l'allume pour la première fois

réglages à faire sur le Samsung Galaxy S5 quand on l'allume pour la 1ère fois

Si tu veux tu peux t'inspirer de mon article et en faire une vidéo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien !

J'ai fait un article un peu similaire avec les réglages principaux à faire sur le S5 quand on l'allume pour la première fois

réglages à faire sur le Samsung Galaxy S5 quand on l'allume pour la 1ère fois

Si tu veux tu peux t'inspirer de mon article et en faire une vidéo :-)

bonour, jai vu que tu avais eu ton ttel chez sfr, le logo sfr est-il incorporé sur le tel ? (jimagine que oui...) mais souhaiterais en avoir la confirmation car je ne trouve l'info... merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

 

je cherche à enlever le déverrouillage par empreinte digitale, qui me gonfle un peu -trop lent-, et je ne sais pas le faire (il me demande un mot de passe alternatif ?).

Une idée, une suggestion ?

Et pour la vidéo des10 astuces, j'ai beau cliquer dessus ou tenter de la voir sur youtube, rien ne se passe.

 

Merci !

Modifié par desmond1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le mot de passe alternatif est celui que tu as obligatoirement entré quand tu as activé les empreintes digitales. Si tu l'as oublié tu es mal...

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cela ne devrait pas fonctionner. Si ça marche, cela veut dire que cette protection ne sert à rien à part protéger l'accès aux données dans la mémoire du téléphone.

Du coup un code PIN ou un schéma serait suffisant, le lecteur d'empreinte serait inutile...

 

Fait le test, et dit nous si cela à fonctionner. Et je serais déçu...

Modifié par ZeusPS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une remise à zéro et ça a fonctionné;

La protection par empreinte est une fonction qui est utile mais puisque mon empreinte était mémorisée, j'ai pu remettre le tel à zéro.

Ouf. C'était trop long de glisser mon doigt à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis. Le lecteur d'empreinte ne reconnaissais plus mon empreinte, je ne me souvenais pas avoir rentré un code alternatif.... au bout d'un certain nombre d'essais j'ai pu débloquer via mon compte Google. .. et j'ai désactivé cette m. ... de verrouillage par empreinte! Rien à voir avec celui e l'iPhone 5s qui marche toujours au quart de tour! Et ce, quelle que soit la position du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont des problèmes avec le capteur d'empreinte digitale, avez-vous fait la dernière mise à jour OTA ?

J'ai constaté une nette amélioration des performances de ce lecteur d'empreinte, je n'ai quasiment plus aucun loupé, et il est aussi rapide que celui de l'iPhone 5S avec un tout petit peu de "pratique".

 

Par contre j'ai remarqué que quand on a les doigts pas très propre, il a beaucoup plus de mal à reconnaître l'empreinte.

 

Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...