Guccci Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, En gros, il y a 3-4 semaines j'avais beau charger mon téléphone à fond, il marchait 30min environ et s'éteignais dès que j'allais sur des applications et quand je le rallumais je n'avais presque plus de batterie (du genre 11%). Au fur et à mesure du temps ça s'est empiré. Aujourd'hui, il s'éteint au bout de 30 secondes à 5min d'utilisations. Pendant que j'écris un sms ou que je suis au téléphone ou n'importe et ne se rallume plus jusqu'à ce que je le branche. Quand mon téléphone est branché il n'y a aucun soucis il marche très bien mais dès que je le débranche c'est comme si le téléphone ne captais pas que la batterie est chargée... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je ne sais pas si c'est un problème de batterie ou un problème avec le téléphone en lui-même, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair ? :) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut, j'ai eu le même genre de soucis et c'était en effet la batterie. J'en ai commandé une à 10€ sur le site de la fnac et le téléphone refonctionne sans soucis depuis ... Par contre elle était renseignée comme batterie d'origine Samsung sur le site mais ce n'est pas le cas et l'autonomie est + faible qu'avec la batterie officielle. Mais pas trouvé de lien fiable pour une officielle donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guccci Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 D'accord, merci beaucoup ! Je vais voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ça viens bien de la batterie.... J'avais un peu le même problème que toi, mais sauf que mon téléphone redémarrais en boucle, et ça jusqu'à-ce que je le branche.... J'ai acheté une batterie à EasyCash au prix de 13€, et tout remarche normalement ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.