feefou3593 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Ne trouvant pas la bonne catégorie, je tente ma chance ici. J'ai une TV LG de 2010 compatible SIMPLINK (mais pas DLNA) ainsi qu'un téléphone Android 4.0.4 Ma question est : Est-il possible (sans acheter de dongle) via une application android (ou un cable USB) que mon téléphone soit reconnu par mon téléviseur afin d'accéder au contenu de mon téléphone depuis la TV ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut. Si ta TV et ton smartphone sont compatibles MHL/HDMI, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, déplacé vers la section générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.