elseiko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour à tous, Alors voila, je pense me prendre le Naos puisqu'à l'heure qu'il est, il me couterai 1€ avec la réduction de -50€... En fait c'est surtout Android qui m'intéresse et ce téléphone se présente vraiment comme une solution abordable. Mais à ce que j'ai compris, la résolution de l'écran est de 240*400 (contre 320*480 pour le spica alors que l'écran est identique), ce qui fait que les pixels sont relativement "gros". Et je n'sais pas pourquoi mais on ne trouve quasiment pas de tests de ce portable.. Donc je voulais savoir si ceux qui l'ont peuvent me donner quelques détails sur cet écran et pourquoi pas (si possible), une photo quand un texte est affiché, juste pour voir si c'est vraiment flagrant ou pas ! Merci d'avance :) PS : ouai c'est un peu du chipotage certes (pour 1€), mais bon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut, Pour avoir utilisé le navigateur Internet, l'appareil photo, la lecture de video, le guidage par GPS je peux te dire que la résolution de l'écran ne me pose aucun problème... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 la résolution de l'écran, en comparaison au spica, est juste horrible c'est assez moche par contre le teos a la même interface graphique que le Galaxy S, je ne sais pas si c'est un critère de choix pour toi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 On peut avoir le launcher du GS sur le spica très simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.