Invité Américo Da Silva Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut, Les écouteurs livrés avec les appareils certifiés (IPx8) étanches ne le sont pas, est-ce que le constructeur déconseille l'utilisation des écouteurs étanches dans une piscine ou dans le bain)? Plus généralement, des petits gadgets comme pressy sortent qui apportent un bouton matériel sur le port jack, qu'elle est la position du constructeur concernant la garantie d'étanchéité des appareils qui l'utiliseraient? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Pour ce qui est des certifications d’étanchéité, ce sont les mobiles qui en bénéficient et pas les accessoires. Il est donc fortement déconseillé d'immerger les écouteurs si vous y tenez. =) En revanche, je ne suis pas certain d'avoir compris la question sur les accessoires tels que Pressy. Si vous demandez si l'appareil est toujours étanche lorsqu'un accessoire de type Pressy est branché au port Jack, alors la réponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut Arnaud, Et merci pour votre réponse (et surtout d'avoir su lire entre les lignes) effectivement je demandais s'il était possible (par une question certe assez alambiquée) s'il était possible d'utiliser des écouteurs étanches avec un appareil certifié (IPx8), j'en conclu que la réponse est positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.