Aller au contenu

Impossible de MAJ

wakiza86

Recommended Posts

Bonjour à jour,

Voilà mon problème :

Aujourd'hui, mon CP2 m'a annoncé qu'une mise à jour. Tout content, je lance le téléchargement qui se fait sans encombre. Puis au moment de l'installation, sur le recovery, celle-ci échoue parce qu'un fichier n'est pas retrouvé (?).

Je relance donc le téléchargement après l'avoir redémarré et même problème sur le menu recovery. J'essaye alors de retrouver le fichier dans mon fichier download pour tenter de faire l'installation via la carte SD, et au moment de rentrer dans le fichier, l'écran affiche un Android couché sur le dos avec un triangle "attention" au niveau du ventre. Je me suis dis " Oh c'est pas bon " ^^ alors je redémarre directement en recovery pour tenter de vider le cache. Et là s'affiche la même image.

Je précise, si cela peut être utile, que mon wiko est rooté.

Je m'en remets donc à votre aide pour cette énigme ... ^^

En vous remerciant d'avance, bonne soirée.

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Rien pour résoudre ton problème, mais quelqu'un sait de quelle MAJ il parle ? Wiko auraient bougé leur *** ?

EDIT: Je suis allé check, moi qui pensait que c'était vers Android 4.2.2, me voilà assez déçu mais c'est déjà du lourd progrès ! :)

Les trois touches tactiles ne change rien quand j'appuie dessus pendant que je suis face à l'image de l'Android auquel j'ai fais référence dans mon premier post, le téléphone bug totalement je suis obligé de retirer la batterie. Donc, que faire d'autre ?

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Non mais enfaite le carré te sert a faire ton choix , si t'essaye autre chose tu vas te retrouver sur ce fameux ecran avec bugdroid le ventre ouvert et le point d'exclamation , je le sais ca m'est arrivé ce matin 4/5 fois avant que je percute qu'il fallait utiliser les touches tactile et le volume ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...