antonio400 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, je vend ma tablette asus TF300T couleur gris clair, avec son dock et sa housse. La tablette est en parfait état mis à part de la peinture, qui s'écaille (à un endroit) et qui est très peu visible. Je la vends car je ne m'en sert plus et plutôt que de la laisser "pourrir" je préfère la vendre et faire un heureux. La tablette n'a jamais été trafiqué ou quoi ce ce soit. Modèle : Asus TF300T Version d'android : 4.2.1 Date d'achat : décembre 2012 Lieu d'achat : Auchan Béziers Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Plus sous garantie Simlockage opérateur : Non Accessoires : Dock, housse, chargeur secteur, cordon USB Acquisition : Première main Traces d'usures : Peinture qui s'écaille sur une petit surface de la tablette (très peu visible) SAV : Jamais Remarque : Tablette déja réinitialisée et à jour, prête à être vendu Mode de livraison / remise : Remise en main propre aux alentours de Aix en provence, Nimes, Montpellier, Béziers (je suis en alternance donc je vadrouille beaucoup) Prix : 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Baisse a 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Intérèsse personne ? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Baisse à 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.