htc27 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 slt a tous, voila j'ai recu mon htc wildfire il y a 2 jours et je n'arive pas a me conecter a mon reseau wifi. Lorsque je vais dans les parametres wifi, je suis obliger d'ajouter un reseau wifi pour qu'il trouve le mien ce qui m'en fait 2 enregistré, quand je vais sur le mien qui est protégé par une clé WEP je tape donc ma clé et fait conexion mais rien ne se passe. est ce que j'ai manquer quelque chose ou autre, si quelqu'un peu m'aider .... [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakora Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, As-tu déjà connecté d'autres appareils à ton wifi? Si tu as une livebox, il se peut qu'il faille la mettre en mode "acceptation" afin de connecter un nouvel appareil au wifi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htc27 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) slt, non j'ai une freebox, j'ai essayé chez ma soeur qui a une livebox et quand j'ai activé mon wifi il ma trouver directement le reseau meme ceux des voisin, alors que quand je suis chez moi et que j'active le wifi il trouve rien, je suis donc obliger d'ajouter un reseau wifi, puis desactiver, reactiver et la il me trouve le reseau wifi qui a une clé WEP, donc je clique dessus et je met la clé WEP, je fais conecter et RIEN ne se passe :/ jpense pas que se soit les parametre de la freebox vu qu'on arive a se conecter avec d'autre telephone et tout ce qui peu s'y conecter ! Modifié 9 août 2010 par htc27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Peut-être faire un tour du côté de http://192.168.1.1/ ? Vérifier que ta connexion est en WEP, que ta clef est bonne, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) et que ton SSID n'est pas masqué ? J'ai pas eu de probleme avec le Wild et ma freebox (v5) Modifié 11 août 2010 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.