Aller au contenu

connexion wifi du wildfire

Recommended Posts

slt a tous,

voila j'ai recu mon htc wildfire il y a 2 jours et je n'arive pas a me conecter a mon reseau wifi.

Lorsque je vais dans les parametres wifi, je suis obliger d'ajouter un reseau wifi pour qu'il trouve le mien ce qui m'en fait 2 enregistré, quand je vais sur le mien qui est protégé par une clé WEP je tape donc ma clé et fait conexion mais rien ne se passe. est ce que j'ai manquer quelque chose ou autre, si quelqu'un peu m'aider .... [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais! ^^

slt,

non j'ai une freebox, j'ai essayé chez ma soeur qui a une livebox et quand j'ai activé mon wifi il ma trouver directement le reseau meme ceux des voisin, alors que quand je suis chez moi et que j'active le wifi il trouve rien, je suis donc obliger d'ajouter un reseau wifi, puis desactiver, reactiver et la il me trouve le reseau wifi qui a une clé WEP, donc je clique dessus et je met la clé WEP, je fais conecter et RIEN ne se passe :/ jpense pas que se soit les parametre de la freebox vu qu'on arive a se conecter avec d'autre telephone et tout ce qui peu s'y conecter !

Modifié par htc27

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...