Jonathan Sévellec Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir, je n'ai que 7 écrans d'accueil !!!!!!!!!!!!!!! Sur mes 2 précédents téléphone, j'en avais 10 !!!! J'ai cherché partout mais je ne pense pas pouvoir en ajouter !! Est-ce normal ???? Pour un téléphone haut de gamme, direct, ça me refroidit ! (Téléphone en renouvellement orange) Merci à ceux qui peuvent me répondre ! <Jonathan> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 De ce que j'ai remarqué chez moi les écrans d'accueil s'ajoutent au fur et à mesure que mes écrans d'accueil sont pleins (d'applis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Arffff, nan, j'ai tenté, impossible d'en mettre plus de 7 !!!!!! C'est très étrange... Je me demande si ce n'est pas à cause d'orange !!! Je reste preneur de toutes infos à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.