Jonathan Sévellec Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonsoir, je n'ai que 7 écrans d'accueil !!!!!!!!!!!!!!! Sur mes 2 précédents téléphone, j'en avais 10 !!!! J'ai cherché partout mais je ne pense pas pouvoir en ajouter !! Est-ce normal ???? Pour un téléphone haut de gamme, direct, ça me refroidit ! (Téléphone en renouvellement orange) Merci à ceux qui peuvent me répondre ! <Jonathan> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 De ce que j'ai remarqué chez moi les écrans d'accueil s'ajoutent au fur et à mesure que mes écrans d'accueil sont pleins (d'applis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Arffff, nan, j'ai tenté, impossible d'en mettre plus de 7 !!!!!! C'est très étrange... Je me demande si ce n'est pas à cause d'orange !!! Je reste preneur de toutes infos à ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.