Evariste Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et un peu néophyte en la matière. J'espère que mon sujet est bien à sa place dans le forum J'ai un HTC Desire depuis un mois. J'ai téléchargé une application qui a voulu installer des ressources. C'est une application de leçons de grec en anglais dont j'ai oublié le nom. J'ai voulu revenir en arrière depuis j'ai le message "fermeture soudaine de l'application HTC sense (du processus com.htc.launcher). Merci de réessayer)" avec la proposition "forcer la fermeture". Quand je tente de forcer la fermeture, le téléphone mouline quelques secondes sans rien faire. Je ne peux plus accéder au menu général. Je ne peux rien faire de moi-même même. Je reçois des mails, je peux recevoir des messages et répondre au téléphone, j'ai toutes les notifications mais dès que je veux aller au menu général, je me retrouve dans l'application bloquée. En éteignant et rallumant j'en suis au même point. J'ai bien vu que certains ont eu le même début de message sous Android mais je n'ai pas trouvé de lien direct. Merci beaucoup de m'aider. Modifié 6 août 2010 par Evariste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 L'assistance technique d'Orange m'a aidé à résoudre le problème : - fermer du mobile - rester appuyer sur la touche Volume - et faire un appui bref sur la touche alimentation : un menu de maintenance apparait - sélectionner à l'aide la touche alim "clear stockage" - valider avec la touche Volume + : le mobile est réinitialisé comme neuf, reste le boulot de remettre les contacts, les comptes mails, les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Cherubin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 merci pour le tips si besoin est, j'ai pour ma part eu le même souci mais j'ai réussi à ne pas avoir à tout remettre à zero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.