yelgo Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 bonjour, nouveau possesseur de la gear fit, je n'arrive pas a l'initialiser... j'ai un galaxy s4 advance en 4.2.2, gear fit manager n'existe pas pour le s4, j'ai essayé toutes les versions de gear fit manager dispo sur [mention d'application hors charte] et xda et aucune ne marchent, l'app plante et freeze, et me fait figer le telephone toutes les 5sec jusqu'a ce que je désactive le bluetooth... Faut il obligatoirement être sur android kit kat pour que l'app marche ? quels sont mes options ? Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yelgo Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 problème résolu en passant en 4.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier75 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 (edited) Oui apparemment en 4.3 mais kitkat lui convient mieux. Regarde sur le site mobile Samsung. Edited May 10, 2014 by didier75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts