Aller au contenu

Oreillette Bluetooth/kit piéton pour musique sur Desire

Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai constaté la mauvaise qualité du kit piéton HTC livré avec le Desire. La fiche jack étant très fragile, j'ai maintenant un faux contact après 2 mois d'utilisation.

J'aurais voulu savoir ce que vous utilisez comme kit piéton ou oreillette bluetooth pour écouter de la musique.

Ce que je recherche...un kit piéton filaire de qualité avec télécommande. Ou une télécommande filaire sur laquelle on branche son casque. J'ai vu ceci mais j'ai un peu peur de la qualité. Les fiches jack droites n'apprécient pas trop de se retrouver dans une poche....

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/440057/kit_pieton_stereo_d_origine_avec_bouton_telecommande_d_origine_htc_hs_u350_pour_htc_desire.html

sinon pour les kit bluetooth, il y a des trucs sympa comme :

- ColorFone BTK-22

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/440187/oreillette_bluetooth_stereo_colorfone_btk_22_pour_htc_desire.html

ou mieux :

- Sony Ericsson HBH-DS205

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/440194/oreillette_bluetooth_stereo_d_origine_sony_ericsson_hbh_ds205_pour_htc_desire.html

Je cherche quelque chose qui supporte les commandes pour changer de plage et volume au minimum.

J'ai vu des normes différentes AVRCP ou A2DP...Laquelle est la mieux conseillée ?

Des conseils ? retour d'expérience ?

Merci ;)

Effectivement le MW600 à l'air parfait !

J'ai vu sur des forums qu'avec le desire les informations sur les pistes audio n'étaient pas affichées sur l'écran. Tu confirmes ?

Modifié par dusty

Moi aussi je recherche un bon kit piéton avec une télécommande pour mon desire.

Chez HTC/Expansys:

b196340.jpg

HTC Desire Adaptateur Audio 3.5mm à 3.5mm HS U350 (avec casque stéréo + Logo HTC)

Prix: 21,99 €

Fonctionnalités clés:

- L'adaptateur intègre un micro et un bouton de prise/fin d'appel.

- Possède une prise jack pour y connecter un bon casque

Avantage:

-

Inconvénient:

-

b196334.jpg

HTC Desire Casque stéréo avec touches musicales RC E160 noir

Prix: 13,99 €

b196336.jpg

HTC Desire Casque stéréo avec touches musicales RC E160 noir

Prix: 11,99 €

Fonctionnalités clés:

- Numérotation vocale

- Rappel du dernier numéro

- Boutons musique

- Play / Pause

- Piste précédante / Piste suivante pour la lecture de musique ou de la sélection des canaux FM

- Boutons téléphone

- bouton "Envoyer" pour répondre aux appels, composez le commutateur d'attente ou de recomposer le dernier numéro

- bouton "Terminer" pour terminer un appel ou utiliser l'appel vocal

Avantage:

- Simple

- Longueur de fil correct ni trop ni pas assez

- Le jack pour mettre un bon casque

- Prise jack

Inconvénient:

- Pas très résistant

- Pas de réglage pour le son

- Qualité des écouteurs

- A faire soit même

Solution du bricoleur:

dscf6644.jpg

Adaptation du kit piéton d'origine

Prix: 6,40 €

Fonctionnalités clés:

- Numérotation vocale

- Rappel du dernier numéro

- Boutons musique

- Play / Pause

- Piste précédante / Piste suivante pour la lecture de musique ou de la sélection des canaux FM

- Boutons téléphone

- bouton "Envoyer" pour répondre aux appels, composez le commutateur d'attente ou de recomposer le dernier numéro

- bouton "Terminer" pour terminer un appel ou utiliser l'appel vocal

- Possède une prise jack pour y connecter un bon casque

Avantage:

- Simple

- Longueur de fil correct ni trop ni pas assez

Inconvénient:

- Qualité de la connection jack

- Pas de réglage pour le son

A éditer.

Effectivement le MW600 à l'air parfait !

J'ai vu sur des forums qu'avec le desire les informations sur les pistes audio n'étaient pas affichées sur l'écran. Tu confirmes ?

Oui, effectivement le nom des pistes ne s'affiche pas.

• 6 months later...

J'ai un kit bluetooth Sony Ericsson MW600 et ça marche du tonnerre !!! Il a même un tuner FM intégré (pour remplacer celui du Desire qui est merdique), tu as les commandes pour le volume, plage précédente, plage suivante.

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet vu que ma question concerne ce casque bluetooth.

J'ai donc une petite question : j'ai également un kit bluetooth sony ericsson et je n'arrive pas à envoyer le son dessus lorsque j'utilise le lecteur de musique (ou d'autres sources multimédia (radio par exemple)) de mon HTC desire HD. Il continue à envoyer le son sur les haut parleur du DHD. Je précise que mon casque est bien synchro avec le DHD.

Par contre quand je fais un appel téléphonique ça marche le son est bien envoyé dans le casque ....

Y a un réglage à faire?

J'ai fait l'essai de brancher directement la prise jack des écouteurs du casque MW600 sur le desire HD et là ça fonctionne, le téléphone envoie bien la musique dans le casque .....

quelle manip faut-il faire pour que la musique soit envoyé dans le casque bluetooth?

Merci

Lareinette

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...