FunkyString Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir, J'ai acquis aujourd'hui ce portable, très satisfait. Sauf concernant l'envoi de sms, qui est impossible. Leur réception est possible, mais pas d'envoi. Par contre je peux utiliser la 3G mais je ne peux pas appeler (une petite voix me dit que je dois recharger... Alors que je n'ai rien consommé !) Je ne comprend rien du tout, aucun aide du service client Bouygues sur internet. D'ailleurs je précise que je viens d'attérire chez eux. Merci d'avance pour votre aide, je suis perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut C'est vraisemblablement un problème de restriction operateur, si tu viens d'activer ta puce il est normal d'avoir quelques heures/jours de restriction. Bref faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyString Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 En effet, ça c'est réglé de soi même, bizarre. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.