imzy95 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut, j'ai acheté un xperia sp hier et j'ai un problème, lorsque je verrouillé mon téléphone, une vidéo de présentation s'affiche. Est-ce qu'il y a une solution à sa ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 précise un peu: acheté neuf? acheté nu ou avec une surcouche opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Tu a du prendre un téléphone d'exposition. Va au magasin où tu la acheter pour expliquer ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imzy95 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Je l'avais acheté neuf et c'est bon, après la maj 4.3 le problème n'est plus Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Pour si jamais d'autres ont ce problème et qu'il persiste après la mise à jour, il faut désinstaller "demorental.apk" (un truc du genre) en étant root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.