dony59 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous Voilà , j'ai créer via le menu paramètre > mon appareil > son > vibration , une vibration personnalisée. ( la vibration basique étant trop longue ...) Je voudrais la supprimer , mais je ne vois pas comment ...je peux juste la renommer ...je ne trouve pas dans le tel un fichier de même nom..pour le supprimer manuellement. Merci de m'aider si c'est possible . PS : si je me suis tromper d’endroit merci de deplacer mon post , par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dony59 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 bon j'ai trouvé : On choisi une autre vibration , on clic sur OK et on revient dans le menu vibration, on maintient appuyé sur le vibration crée et le menu supprimer apparaît !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.