Aller au contenu

Gros soucis de batterie sur SP


Recommended Posts

Bonjour, ça fait plusieurs fois que mon SP me fait le coup de la batterie qui se décharge en deux trois heures, mais en général j'arrivais a résoudre le soucis au bout de quelques redémarrage jusqu’à avoir le fameux triangle avec la clef et le tournevis dedans. 

 

Mais la rien n'y  fait même une tentative de réparation via PCC échoue mais juste avant d'essayer j'enchainait les message de service qui se fermait inopinement.

 

En générale sur la gestion de batterie ce qui pompe le plus c'est service android  et bizarrement Facedebook alors qu'il est désactivé ???

 

pour vous donner une idée, la après 27 minutes de veilles batterie a 85% 

 

Service google 51%

Systeme Android 15

FACEBOOK 12%

 

ecran 7%

 

Ca sent la reconfiguration d'usine a mon avis c'est la dernière fois que je fais une Maj en OTA sur le SP c'est sur et commence vraiment a me demander si je ne vais pas repasser en 4.1 stable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être utiliser le mode STAMINA ? J'ai le téléphone depuis peut et je suis toujours entrain de fouiller dans les menus etc, je me suis rendu compte cette après midi qu'avec le mode stamina a 66% la durée de batterie est estimé a 2 jours 8 heures ( 5 Jours 18 heures en mode veille ) alors que sans le mode Stamina je passe a 5 heures ( 13 heures en mode veille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...