Aller au contenu

Cherche avis sur le wildfire


thor

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vais surement avoir un htc wildfire dans peu de temps. Je me pose quelques questions surtout par rapport à la resolution de l'ecran et de l'appareil photo, n'est elle pas un peu trop faible. Et comparé à un Acer Liquid que vaut il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon wildfire est mon premier smartphone et androphone, donc je ne peux pas vraiment comparer. Mais La qualité est au rendez-vous. La résolution n'est pas extraordinaire, c'est vrai. C'est moins joli à l'oeil que l'écran de l'iphone 4 par exemple mais elle est correcte. Il faut vraiment s'approcher pour voir les pixels. Enfin, ca ne gène vraiment pas l'utilisation.

Pour l'appareil photo, c'est correcte. De mon point de vue, un capteur photo sur un smartphone, c'est juste pour immortaliser des instants rapide, envoyer des mms, etc. Pas pour de la prise de vue paysage donc. Et le petit capteur fais très bien son travail. Je préfère économiser 50€ sur mon portable et les rajouter dans un appareil photo de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne bien,réactif et tout.

L'ecran n'est pas genial,il est lisible mais pour ce qui est des polices d'ecriture,ça bave un peu à mon gout.

L'autre truc,c'est les touches tactiles,on aime ou pas,je préfère les physiques de mon desire.

Sinon bonne quantité de ram et finition assez bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...