Aller au contenu

Comment désactiver les notifications vocales lors d'un appel?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche le moyen de désactiver la voix qui me donne le nom de l'appelant... J'ai regardé dans les paramètres d'accessibilté et dans les paramètres de synthèse vocale mais il n'y a rien d'activer alors qu'à chaque appel, la petite voix se met en route pour me dire qui m'appelle et ça m'énerve!!!!!

 

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans le mode "MAIN LIBRE" (en dessous du "MODE Blocage")

 

Je vois écris => "lire a haute voix les données du correspondant en cas d'appel"

 

je ne peux pas te donner le chemin exact pour s'y rendre je suis sur une ROM personnalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors dans mon S5 il n'y a pas de mode "Main libre" mais il y a le menu accessibilité et je ne trouve pas l'option "lire à haute voix" mais c'est dommage parce que c'est exactement ce que j'aimerai désactiver...

En tout cas si quelqu'un trouve, je suis preneur.

 

Merci d'avance et merci à toi edem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...