apple71 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut à tous j'ai un problème sur mon note 3, depuis que j'ai remis ma rom d'origine avec odin, il est impossible d'activer la saisie continu dans les paramètre du clavier samsung. la ligne pour activer ce mode est grisée. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, Et si tu choisis de ne pas utiliser le clavier Samsung? Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'autres clavier que celui de samsung j'ai desinstaller toutes les applications que j'ai installé depuis le changement de rom mais cela ne règle pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Est-ce que tu as activé l'option "Texte Intuitif" ? Elle doit être activée pour dégriser l'option "Saisie en continu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Un grand merci Laucass, effectivement une fois texte intuitif activé, cela dégrise l'option saisie en continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.