GuzGuz Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, je recherche un mobile performant et pas trop cher * Budget : 220 euros* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4" - 4,5"* Utilisation : téléphoner, sms, mms, jouer, radio fm, ecouter musique* Critères principaux : fluide, rapidité * Import : faut voir !!! * "Bidouille": pas trop mais si il y a de bons tutos pourquoi pas* Pour combien de temps : 2 à 3 ans* Marques à éviter : Aucune pour l'instant Hate d'avoir un smartphone digne de ce nom pour profiter de mon forfait car pour l'instant c'est sur un vieux coucou !!! Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut le xperia SP est a ~230$ sur Amazon (mais le prix va bientôt remonter) ----> http://amzn.to/1paitZE Niveau performance il est un peu en dessous du S4 mais pour 230$ c'est une affaire en or. https://www.frandroid.com/marques/sony/141279_test-du-sony-xperia-sp-un-moyen-de-gamme#conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuzGuz Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonsoir, J'ai vu qu'il serait pas mis à jour sous KitKat, c'est un peu embêtant caqr j'aurais préféré un qu'il soit bien suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Alors le Moto G te tend les bras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 moi aussi j'allais dire le moto x !!! un quad core 1,2ghz, ram 1gb, 8/16gb memoire; ecran 4.3" et il est deja sous kit kat :) sinon un nexus 4 mais juste en occaz ( il bat le moto g en performance meme en design :p et aussi il possede une grande communauté de developpers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Bonjour, Le moto g pourrait bien te correspondre il est très fluide Dastane : On parle du moto g , Tu écris x Et écran 4,5" pas 4,3 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 16 avril 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuzGuz Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 OK je vais regarder le Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zworga Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Salut oui le Moto G est fait pour toi, tu vas kiffer grave Par contre le nexus 4 bof bof Modifié 16 avril 2014 par zworga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 @Zworga : bonjour, il est demandé d'argumenter un peu quand on répond dans ces sujets, c-a-d de donner des raisons précises sur les raisons pour lesquelles un smartphone te paraît coller mieux aux besoins du demandeur. "kiffer" et "bof-bof" ce n'est pas de l'argumentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 @@jordandroid oui oui bien sur, le moto g je m'excuse!! et j'en doute pas de sa fluidité, il est presque comparable a un galaxy s3 quand meme, ce n'est pas rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuzGuz Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonsoir à tous !!! Voilà c'est pour vous annoncer après vos conseils et le fait de l'avoir vu un test que j'ai pris le Motorola Moto G en version 16go sur Amazon, je devrais l'avoir demain en fin de matinée. Je vous remercie beaucoup de tous vos conseils, c'est super cool d'avoir un forum aussi convivial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) De rien , un petit retour ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 18 avril 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuzGuz Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 OK c'est promis je ferai un petit retour lundi ou mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Dans la section adéquate ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ou ici les 2 sont bons Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Moto G ouaais. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsacator Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 J'ai un moto g depuis un mois il est comment dire ..... SUPER !!! Mis à jour sous KitKat et il est très fluide ! N'hésite pas et fonce !!! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.