Aller au contenu

Album Photo

Recommended Posts

Yop,

J'ai mon Desire (pack Orange) depuis un bon mois maintenant et ça se passe plutôt pas mal.

Il me reste encore un soucis que je n'arrive pas à résoudre : la gestion des albums Photos

Quand je vais dans la visionneuse des albums (standard HTC), j'ai une jolie page d'accueil nommée "Albums" avec 2 albums : "Prises de l'appareil photo" et "Toutes les photos".. Je n'ai pas trouvé le moyen de rajouter un album. Tout est stocké au même endroit, je n'ai pas la possibilité de trier comme je le souhaite mes photos.

Autre "soucis", je peux obtenir les albums que j'ai sur Facebook & Flickr, mais pas de Picasa. Hors hier, j'ai vu mon beauf qui a un Nexus One depuis qques jours et qui par défaut a une visionneuse d'albums (super belle d’ailleurs) mais qui se synchronise avec Picasa.

D'où mes deux questions :

• Comment je fais pour ajouter un album photo dans la liste ?

• Est-ce qu'il y a possibilité de récupérer la visionneuse du Nexus One ?

Merci pour l'aide :)

arf.. c'est simple ça :rolleyes:

On est obligé de passer par le pc ? on peut pas ajouter un album depuis le téléphone (sans passer par l'explorer en fait) ? genre un petit bouton : "nouvel album photo"..

Merci pour l'info en tout cas..

Si ca ne te semble pas très clair, c'est parce que ca ne l'est effectivement pas ^^

Je ne sais pas pourquoi HTC ne l'a pas mise. Si c'est parce que Google se l'était réservée ou si c'est HTC qui a préféré mettre la sienne.

Elle n'est pas sur le market. Je comparais aux autres programmes google qui n'y sont pas non plus alors qu'ils sont dans presque tous les téléphones. Je ne sais pas pourquoi Google ne les distribuent pas sur le market.

Pour la version apk, j'ai cherché sur le net, mais il existe plusieurs versions, pour eclair (2.1) et froyo (2.2).

Pour vous éviter à certains de chercher trop longtemps, j'ai attaché la version que je viens d'essayer et qui fonctionne comme un charme.

Trouvée sur xda, je ne sais plus où exactement, mais sinon elle est dispo ici aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653503

A noter par rapport à la version HTC :

- Le zoom important sur une image est moins bien défini que sur la version HTC

- Le création des aperçus la première fois est bien longuette

- Sinon c'est beau et il y a plus d'options (possibilités d'édition visiblement comme rogner l'image), bien que je ne me suis pas trop attardé dessus

Edit : oublié d'attacher le fichier :)

Modifié par fbusson

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...