Mr chang Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonsoir, j'ai des coupures de son lors de l'enresistrement vidéo. Comme des sortes de saccades. Quelqu'un a t il la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 As tu trouvé une asuce ou autre pour résoudre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Installe ce mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2706943 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci :) Quelle est la différence entre les 2 versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 La V2 a une plus grosse réduction des dB suite à une demande d'un membre je crois, parcours le fil sur XDA t'en sauras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 J'essaie avec Google translater mais c'est pas toujours ça , lol . En tout cas merci du tuyau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.