Phenom2 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour à tous, Y'a t'il un moyen sur rom stock de changer le bouton menu (qui ne sert plus à grand chose désormais, puisqu'intégré directement dans quasiment toutes les applis) par un bouton applis récentes (le multitâche) ? Histoire d'avoir au final un fonctionnement comme le GS5 : bouton gauche : applis récente bouton gauche appui long : bouton menu bouton milieu : home bouton milieu appui long : rien Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonsoir. Le multitache se trouve en faisant un appui long sur home Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Je sais bien, le but ici est d'utiliser le bouton menu physique pour déclencher l'action "multitâche" EDIT : j'ai trouvé, pourtant j'avais pas mal cherché, il me manquait juste les bons mots-clefs :P Bref voilà : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/help/remap-left-capacitive-button-functions-t2340740 la meilleure solution (avec xposed) est d'installer le module MENUBEGONE Je testerais quand j'aurais reçu, rooté, mis à jour mon Note 3 Modifié 16 avril 2014 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.