Erwan Leboucher Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 C'est à dire? :huh: . bah que c'est juste un truc qui n'est pas activer et qu'il faudra activer (c'est un peu absurde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 donc Cyanogen peut trés bien dans les mois a venir modifier son kernel pour rendre la band 20 compatible, ca serait terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephirod_ Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je déterre ce topic. La prise en charge du OnePlus One sur le site de Free Mobile arrive sous 24h : https://forums.oneplus.net/threads/free-forfait-4g-20go.12609/page-28#post-2671836 à nous les 20GO de 4G ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Yeahhhhhhhhhhh, merci de l'info, à voir si j'ai la 4G chez moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 une bonne chose pour les abonnées Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Yes !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 quand j ai vu revenir le topic, je me suis dit peut etre des news sur une compatibilité du one sur le 800 mais non, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Seule la version internationale devrait a priori fonctionner en 4G. Si certains ont importé "en sauvage" la version chinoise, la LTE ne marchera pas en France. Pour vérifier si vous disposez de la version internationale, il suffit de regarder le numéro IMEI (tapez *#06# sur votre smartphone). Le numéro IMEI de la version internationale débute par 86580002 http://www.universfreebox.com/article/26843/4G-sur-le-OnePlus-One-l-espace-abonne-Free-Mobile-sera-mis-a-jour-dans-les-24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 plus qu a attendre vos retours pour confirmer ou pas ces propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Je pense que ce sont des conneries honnêtement, d'après le forum oneplus one les version internationale et chinoises commence les deux par : 86458702 donc ça devrai pas poser de soucis Emmanuel, un mec de chez One+ si j'ai cru comprendre qui s'occupe des démarches française a dit : Il y a effectivement un leger probleme dans l'article. Notre equipe s est occupee de la mise a jour des bandes. Pour infos, les versions chinoises ont un numero IMEI totalement different a 86458702. Merci de bien vouloir patienter Alors que le miens commence bien par ces numéros... Modifié 16 juillet 2014 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 je pense qu'emmanuel nous prend pour des clowns , il essait juste de stopper la vague d'import en trouvant des arguments qui tombent tous à l'eau ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 http://www.universfreebox.com/article/26843/4G-sur-le-OnePlus-One-l-espace-abonne-Free-Mobile-sera-mis-a-jour-dans-les-24h si c'est vrai je laisse tomber oneplus,quelqu'un a d'autres infos? les possesseurs de versions chinoises par quoi commencent vos IMEI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ben par 864 comme le modèle international d'après les retours et malgré les dires du Sieur Emmanuel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 lit plus haut lauto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 autant pour moi @@Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 oui donc ca serait de grosses bétises cet histoire de version internationnal ou pas, effectivement ca pourrait etre de l argumentation pour limiter l import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Mise à jour : On nous précise que 86458702 et 86458002 sont les versions internationales, mais seul 86458002 sera mis à jour dans un premier temps, suite à une erreur de OnePlus. Source : http://www.universfreebox.com/article/26843/4G-sur-le-OnePlus-One-l-espace-abonne-Free-Mobile-sera-mis-a-jour-dans-les-24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Oh putin mais c'est pas possible qu'ils sont cons Le pire c'est qu'apparemment c'est une erreur de frappe car personne à un IMEI en 86458002, mon dieu Modifié 17 juillet 2014 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 ceux de chez lenteen et ce de one plus on les meme numero de serie j'ai verifier vu que j'ai les 2 models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Le marquage CE doit être apposé sur les produits importés en Europe. Les premiers lots de 1+1 s'étaient semble-t-il fait refusés par les douanes car le logo manquait: https://forums.oneplus.net/threads/du-retard-probleme-logo-ce.38703/ De plus le logo Cyanogen n'était pas apposé au début car il ne s'agissait pas de CM. Se pourrait-il que les stocks de lenteen soient en réalité les premières fabrications en ayant upgradé l'os? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) C'est possible oui ... Modifié 23 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Fortement possible que 1+ aient revendu ces stocks à lanteen et autres distributeurs afin de n'avoir aucune perte oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 ah wé ca serait pas bete ca au final, autant que ca parte au marché asiatique vu que c etait uniquement un soucis de norme UE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 cela parait logique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 les amis, petit état de la 4G en Juillet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.