Ulrich Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 On en sait un peu plus des caractéristiques : un processeur Qualcomm Snapdragon 801 MSM8974AC, soit la puce présente dans le Samsung Galaxy S5. On retrouve 3 Go de RAM, un écran de 5,5 pouces (1080p) JDI, un capteur 13 mégapixels à l'arrière, etc. Très intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Le smartphone idéal sauf l'écran, 5,5 pouces beaucoup trop gros.Fallait mettre 5" grand max :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 wé comme ALouis, j'aurais préféré un 5 pouce mais bon a voir a la présentation si cela le rend vraiment énorme ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 un 4,8 ou maxi 5 pouces bien optimisé c'est le top mais bon j'attends de voir les dimensions officielles de la coque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 exactement un 5 pouce bien optimisé, faut voir la bete en vrai, si c est la meme taille qu une Notes, ca va etre sans moi malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Même chose pour moi, j'attends avec impatience et je prie pour que les dimensions dévoilées sur différents sites soient fausses ! 152,9 x 75,9 x 8,9 mm :emo_im_undecided: On est très loin de la promesse d'un écran de 5.5' dans un boitier de 5'. là c'est vraiment gros. comme quoi tout se résume à une question de cm... :D ceci dit, le coté petite communauté, mobile de geek, et pas cher...ça me tente toujours...vivement dans 3 jours ! Modifié 20 avril 2014 par wolfridge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Oui si les mensurations sont vraies on est a des années lumiéres des déclarations de Pete sur un boitier 5 pouces. Mais bon a voir Mercredi, on sera peut etre agréablement surpris, en tout cas je l espére. Comme tu le dis, ca fait quand meme rever d avoir un tel de la communauté CM, et pas cher. Bon par contre les technologies vont trop vite, les opérateurs vont déja commencer a déployer la LTE Advanced alors que les puces des tél n existent meme pas encore. Du coup on va avoir un tel haut de gamme et dans quelques mois on pourra pas avoir la LTE+, comme quoi le projet Ara de Google est pas si con que ça, proposer un smartphone a module. Modifié 20 avril 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.