Aller au contenu

blocage après modification de la résolution (DPI)


Recommended Posts

bonsoir,

au départ, je cherchais a personnaliser mon RAZR I a fond et je crois que j'ai fais une mauvaise manipulation en touchant a la résolution.

maintenant, quand j'allume mon téléphone, j'ai le message comme quoi le bootloader est déverrouillé et après... plus rien, écran noir total.

je précise au passage que j'ai déjà essayé un full wipe mais sans résultat.

 

aujourd'hui, je cale un peu sur les solutions et je n'ai vraiment pas les moyens de changer de téléphone. j'ai essayé de demander de l'aide sur un autre forum et personne ne m'a donné de réponse. j'ai aussi essayé en passant par XDA mais j'ai rien trouvé sur un éventuel brick par changement de résolution.

 

merci d'avance a ceux qui me répondront.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès au revovery reflash une ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la résolution a-t-elle été changée ? en éditant directement /system/build.prop ? si oui il suffit de revenir en arrière sur la modification par ADB (là aussi, si le smartphone est rooté, mais si la modif a été faite il doit l'être).

Reflasher le firmware est certes une solution, mais un peu bulldozer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaf: je veux bien reflasher une autre ROM mais comment je fais pour la caler a la racine de la carte SD interne si je navigue en aveugle.

Lannig: la résolution a été changé par application: http://appxg.com/apps/3379.html je l'ai poussé au max pour tester et maintenant je suis dans la m****.

Le fait de reflasher une firmware parait certes "bulldozer" mais si ca me permet de sauver mon téléphone, ca ne me dérange en aucun cas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 solutions :

Soit tu reflash une ROM via CWM en mettant la ROM sur carte sd externe ...si tu as toujours accès au recovery biensur

Soit tu réinstalle une ROM Stock avec Rsdlite et la tu repars de zéro faudra réinstaller cwm par fichier .bat et le root2.zip par cwm

Après une fois de retour sur ROM Stock tu peux suivre les étapes que je décris dans ROM pour razr i pour améliorer la ROM Stock en attendant la mise a jour vers 4.4 kitkat enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...