Niquarl Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, J'ai un problème même si ce n'est pas vraiment un.. Toute les photos du HTC wildfire SA510e de ma mère sont enregistré sur la carte SD et je ne sais pas comment faire en sorte que ça s'enregistre sur le stockage interne.. J'aimerais en fait prendre la carte SD du téléphone pour l'utiliser sur ma tablette qui a très peu de stockage interne (elle a coûté 70€..). Mon appareil photo a aussi besoin d'une carte SD mais je n'es pas l'argent pour en acheter une .. Votre aide serait très agréable, merci. Malik PS: ma mère est d'accord que je prends sa carte car elle utilise son' téléphone seulement pour téléphoner mais ça l'embête de ne plus pouvoir prendre de photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 euh, la mémoire du Wildfire S est tellement faible qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'enregistrer sur la carte SD. Sans application, il doit y avoir 60 Mo de libre... Alors avec quelques applications, c'est vite plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niquarl Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 D'accord merci ^^ Je dois dire que je m'en doutais un peu. Pour être exacte, sans facebook le phone a environ 120Mo libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.