cyril51 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 * Marque /Modèle : Galaxy Note 3 noir 48go* Date d'achat / Garantie restante : 11-2013 - 2 ans* Facture / Magasin ou Site d'Achat : oui FNAC * Lieu de vente / Vente par la Poste : 51 ou PosteVente possible à 460€ le lot Bonjour à tous,J'échange un Note 3 etat neuf et débloqué d'origine 2e mainBoite complète et facture maj 4.4Echange possibleLe pack comprend :- le Note- 1 s-view cover violet et une blanche no-name- 1 bumper alu- 1 coque Spigen- 1 dock de recharge- 1 msd 16go classe 10 - 1 coque Zenus cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonsoir, Je valide, mais il va falloir que tu rajoutes ces critères de vente dans ton annonce : - Version d'android : Nom + version - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Acquisition: 1ère/2ème main ? Le train-train quoi, je ne devrais même pas avoir besoin de te le dire, parce que ce n'est pas la première fois que tu postes une annonce, à croire que ça te fais plaisir de me faire bosser, enfin... Allez, bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, un échange contre un lg g2 32 go et sa coque nillkin vous interesse? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Il est bien 4g? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Non merci pour le G2 ;) Et merci bibafranck pour la validation :) Réajustement du prix à 450€ le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, Les règles du forum demandent de ne pas faire de relance/up à moins de 24h d'intervalle. Merci de respecter ceci. [un post supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci Baisse à 370€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtdo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 bonjour,le téléphone est il toujours en vente ?cela pourrait m'intéresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.