jamule Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonsoir a tous, je me trouve dans une situation des plus désagréable. Ayant racheté une G pad a un particulier et étant un peu bricoleur j'ai voulu rooté la bête. Mais a mon grand malheur celle-ci est brické. Je cherche le Numéro de série de ma tablette, afin de faire une restauration via lg mobile support mais je ne le trouve pas ni sur la tablette, ni sur la boite. je pense que la personne à du retiré l’étiquette de la boite pour L'ODR. Est ce qu'une âme charitable accepterait de me donner son S/N afin que je puisse faire cette restauration. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 sur la boite justement a nivaux du code barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamule Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse, je n'ai plus code barre justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoko84 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonsoir a tous, je me trouve dans une situation des plus désagréable. Ayant racheté une G pad a un particulier et étant un peu bricoleur j'ai voulu rooté la bête. Mais a mon grand malheur celle-ci est brické. Je cherche le Numéro de série de ma tablette, afin de faire une restauration via lg mobile support mais je ne le trouve pas ni sur la tablette, ni sur la boite. je pense que la personne à du retiré l’étiquette de la boite pour L'ODR. Est ce qu'une âme charitable accepterait de me donner son S/N afin que je puisse faire cette restauration. D'avance merci. La GPad normale, c'est la V500 La GPad Google Edition, c'est V510 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Il voulait un numéro de série, pas un numéro de modèle... Je trouve très difficile à croire que ce numéro ne soit pas à l'arrière de la tablette. Je n'ai jamais vu cela sur aucune tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Si si Lannig, le numéro de série est sur un petit autocollant en fait.. Mais pourquoi faut il un numéro de série pour restaurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Normalement tu n'a pas besoin de numero de serie pour la restaurer Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je ne sais pas hein, je me contente de lire ce qui a été écrit dans le post #1 :- pas de numéro de série sur la tablette non plus (WTF ?? difficile à croire) - no. de série requis pour faire une restoration via "LG Mobile Support" Ne connaissant pas cette tablette je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Oui oui t'inquiète, c'était juste pour te confirmer le truc, en fait a l'arrière en bas de la tablette, il y a un petit autocollant collé avec le s/n dessus. J'ai trouvé ça bizarre au premier déballage mais bon.. LG s'est amusé.. Par contre pour le numéro de série requis pour la restauration je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Faut espérer que ce ne soit pas nécessaire, parceque l'autocollant a une espérance de vie toute relative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je me demande si je ne vais pas décoller l'autocollant pour le mettre dans le livret ou dans le boite, c'est peut être plus sécurisé pour pas l'abimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 @ JAMULE j ai fait une restauration il y a peu via lg mobile support tools effedtivement a un moment il demande un numéro de série mais ce n est pas une obligation j ai outrepasser regarde les cases a cocher en dessous tu peux restaurer sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Le numero de série se trouve a plusieur endroits : 1- Sur la boite (je l'ai envoyé pour l'ORD) 2- Au dos de la tablette, sur une minuscule étiquette (qui s'est totalement effacée) 3- Dans : paramètres/apropos de la tablette/ info sur le hardware/ CSN Pour en revenir au sujet, je doute que ce soit une bonne idée de donner ce numéro , cest l'équivalent IMEI de notre tablette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je suis d'accord, donner son numéro de série n'est pas une bonne idée, chaque numéro est unique. Après, pour jamule, le problème est qu'il a briqué sa tablette. Du coup pas d'accès à ce numéro.. Mais comme le confirme J2J9, il n'y a pas besoin du numéro de série pour la restauration donc c'est nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamule Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci pour toutes ces réponses, j'ai résolu mon soucis avec un envoi SAV, la carte mère était hs! donc problème résolu et j'ai de récupéré le Stickers avec le SN. Pour LG mobile tools support je ne sais pourquoi mais il me demandé le serial obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamule Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci pour toutes ces réponses, j'ai résolu mon soucis avec un envoi SAV, la carte mère était hs! donc problème résolu et j'ai de récupéré le Stickers avec le SN. Pour LG mobile tools support je ne sais pourquoi mais il me demandé le serial obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamule Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci pour toutes ces réponses, j'ai résolu mon soucis avec un envoi SAV, la carte mère était hs! donc problème résolu et j'ai de récupéré le Stickers avec le SN. Pour LG mobile tools support je ne sais pourquoi mais il me demandé le serial obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.