romualdsomda Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Salut je viens d'acheter mon Galaxy S5 et lorsque je passe un appel, mon interlocuteur m'entend de loin et surtout s'entend parler, comme si j'avais activer le haut parler (pourtant non). Bizarre mais quand je passe un appel avec mes écouteurs samsung mon interlocuteur m'entend clairement et il n'y a plus d'échos!!! savez vous si c'est une fonction que j'ai activé par mégarde??? j'ai besoin d'aide.. Modifié 17 avril 2014 par romualdsomda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiZeN Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 je pense que tu peut envisager un retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi_42 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, j'ai déjà vu ce problème avec un Galaxy S2: le souci venait de l'ajout d'une coque silicone qui générait un écho entre le haut parleur et le micro ! Une fois la coque enlevée, plus de problème. A voir si c'est ton cas. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.