Aller au contenu

Connexion wifi Ice Phone


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un ice phone mini (de la gamme des montres ice watch: http://www.frandroid.com/actualites-generales/202012_ice-phone-mobile-concu-ice-watch).

 

Jusqu'ici niquel il est vraiment bien mais j'essaie de le connecter au wifi, je sélectionne ma connexion, j'encode mon mots de passe et la il me dit qu'il est bien enregistré et sécurisé par WPA/WPA2 mais je n'ai pas de connexion. Et j'ai la touche "se connecter" donc je clique et là il me met authentification puis de nouveau enregistré, sécurisé, ... Cercle sans fin en fait.

 

Donc pas moyen d'accéder à internet et au play store.

 

Par contre j'ai une deuxième connexion possible (de mon opérateur toujours) mais ne demandant pas de mots de passe. Je me demande si ce n'est pas une connexion "parralèle" à mon modem car il s'agit d'un nom de connexion différent de d'habitudes: VOO_HOMESOT

La il se connecte mais toujours pas d'accès. Lorsque je tente d'accéder au play store il me dit qu'il n'est pas possible d'étblir une connexion fiable avec le serveur.

 

Je m'excuse si mes explications sont un peu compliquées mais quelqu'un sait-il m'éclairer?

Merci à vous et bonne journée
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...