AlanTerieur Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Je rencontre un problème pour visonner mes SMS dans KIES (widget Messagerie). Le téléphone (Galaxy Spica 2.1) est bien reconnu par KIES, je peux aisément sauvegarder mes contacts, récupérer les photos, etc. Cependant lorsque j'accède au widget "Messagerie", KIES me demande de brancher le téléphone. Ca fait comme si il ne le reconnaissait pas, alors que dans l'écran principal le téléphone est bien reconnu. C'est assez bizarre. Avez vous déjà eu un problème similaire ? Y a t il d'autres moyens pour sauvegarder ses SMS ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Cherche sur le market ya des applis du genre Backup Sms ect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 android manager dispo dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palomar Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai eu le même problème et j'ai contacté le support Samsung. Réponse: Kies ne permet pas de gérer les SMS !!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 android manager dispo dans ma signature je repete android manager pou: - sauvegarder les contacts - sauvegarder les sms et mms - sauvegarder les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.