scope3d Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Tout est dans le titre , je suis a la recherche d' un screen recorder compatible avec ma gpad , tout ceux que j'ai essayé ne fonctionnent pas ou mal alors qu'ils fonctionnent sur mon tel ou mon dongle La tablette est rootée et sous rom malladus Merci Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je cherche aussi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut ! J'utilise SCR Pro https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iwobanas.screenrecorder.pro et il marche très bien. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Super merci , j'ai réussi a faire un screen a 30 fps a mi résolution et le rendu est correct , le tout avec la version free Encore merci Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.