mrskyou Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Salut tout le monde Je cherchais a faire une capture d'écran sous CM11//FXP308 mais je n'y arrives pas. Je pensais pourtant que c'était en faisant "Vol.bas+Power ", mais ca n'a pas l'air de marcher. :huh: :( Avez-vous une idée ? Merci Sky
Invité Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Bah si pourtant c'est bien ça, c'est un raccourci propre à Android ça fonctionne partout..
Philarmonik76 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Il y a juste à maintenir le bouton power et c'est dans le menu ...
mrskyou Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Posté(e) 19 avril 2014 Problème RESOLUPour faire un screenshot, parametres->interface->Raccourcis de lancement rapideGlisser la flèche du bas vers un emplacement vide du lanceur puis choisir dans la liste des actions " effectuer une capture d'écran" "Vol-/ power" n'a jamais marché, Philarmonik il me semble que tu as aussi la FXP313, tu as le screenshot sous le menu quand tu appuie sur power, toi ? Car ne n'est pas mon cas non plus.
mrskyou Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 METHODE PLUS OFFICIELLE Paramètres> Boutons > Menu Marche/ Arrêt >vérifier que la case "capture decran " est bien cochée; et là le raccourci " power + vol-" marche. Sent from my Xperia SP using Forum mobile app
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.