Elé L'Ange Noir Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour tout le monde , Depuis hier j'ai un message non lu de mon repondeur mais il n'apparait pas dans ma boite de réception et quand je clique dessus [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche la page pour ecrire un nouveau message -_- Quelqu'un a eu ce probleme et l'a réglé ? (J'ai essayé de me rappeler et de laisser un message , de redemarrer mais rien n'y fait... :( ) Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romsss92 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Alors la technique de laisser un message de toi meme aurait du fonctionner je te conseille de recommencer et de parler en disant n importe quoi car chez b and you si tu laisse un message sans rien dire il est considerer comme inexistant ... alors reesaye mais si cela ne fonctionne pas c est ton telephone qui bug et a ce niveau je ne saurais quoi faire a part de le renitialiser mais tu perd tout ce qu il y a sur ton telephone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.