hhh13015 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si j'étais le seul à qui sont samsung ouvrait quelques fois tous seul l'application contact surtout au déverrouillage de l'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaiZeN Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 pour l'instant je n'ai jamais eu se probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
hhh13015 Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait souvent je ne sais pas pourquoi, il suffit que j'appuie sur le bouton home de mon Samsung pour le réveiller et hop il se déverrouille seul et ouvre l'application contact c'est pas systématique mais c'est gênant Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Salut, C'est résolu ton soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerthon Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour, j'ai le même soucis depuis 2 jours. Les contacts qui s' ouvrent tout seuls!! As tu trouvé une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.