fourar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 j'ai un sumsug note 3, j'ai essayé d'installer plusieurs applications d'enregistrement téléphonique mais sa marche pas, vous pouvez me aider, merci bien. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Tout d'abord bonjour. Quand on arrive quelque part, il est de bon goût de saluer et de se présenter. Tape *#1234# ds le dialer qu'on sache quelle version tu as Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourar Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Je m'excuse beaucoup, j'ai salué M, mais lorsque j'ai couper le texte la salutations n'est pas coller. Voilà mon version :AP:N9005xxvena6 Cp:N9005xxvena6 Csc:N9005vfgena4 Merci. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app N.B: j'ai utilisé cette application pour enregistrer des commandes de nous clients. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Tu as essayé clever mobile et call recorder? Depuis Kitkat, sans root, c'est pas évident d'en trouver un qui marche Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourar Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Oui, mais toujours même problème. Y a til une autre solution? Merci encore une fois. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourar Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour à tous, ja ten toujours une solution de mon problème merci à me aider. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour. Les règles du forum demandent de ne pas faire de relance ou de up à moins de 24h d'intervalle, merci de bien vouloir le respecter. D'autre part un petit effort de rédaction (relecture et correction) serait le bienvenu. Merci d'avance. --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.