Boo_Anto Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour tout le monde ! :) Voilà tout d'abord le formulaire complété, pour être réglo :P *Budget: 600€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: >5"*Utilisation: photos, internet, jeux, musique, gps..*Critères principaux: Fiable, et fluide (+ batterie facile à changer)*Import: Non, sinon bonjour les ennuis en cas de problème :emo_im_lips_are_sealed: *Bidouille: Oui*Pour combien de temps: Au moins 2 ans*Marque à éviter: LG. Je vous sollicite donc pour m'aider à choisir un nouveau téléphone, si vous le voulez bien :) J'ai à l'heure actuelle un Samsung Galaxy SII, qui tourne encore très bien je trouve (vive les roms customs :P ) Il y a à l'heure actuelle, si j'ai bien compris, 3 terminaux phares : le One, le S5 et le Z2. J'ai un très fort penchant pour le S5, réunissant tous mes critères. Les deux seules choses me faisant hésité, ce sont ses performances en jeu (01net et lesnumériques expliquent en gros qu'au bout de 20 minutes les fps tombent à cause d'une mauvaise dissipation thermique :( (serait-ce des pré-séries / une série défectueuse ? le M8 n'ayant pas ce problème..) et enfin le retard tactile de 100 ms, comparé au moins de 50 ms du HTC One, ça fait mal quand même :/ Voilà merci beaucoup pour votre temps accordé, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.