joelaf' Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour. Je désirerai savoir s'il est possible d'utiliser la connexion 3G du Tattoo, pour pouvoir accéder au net via un ordi portable qui n'a pas le wi fi. En gros faire comme si mon tattoo n'était qu'une vulgaire clé 3G D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Question posté y'a une semaine, tu cherches pas sur google et même pas sur le forum, bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelaf' Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Merci Ju pour la réponse Pour Joss je suis désolé, navré, auto flagellé... Ca suffit? Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pas de problèmes, a la prochaine ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.