nass94 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Constructeur : KTOUCH Modèle : w68 couleur : noir Version d'android : 4.2 ROM : 4 giga Date d'achat : 15/ avril /2014 Lieu d'achat : chine via aliexpress pas de garantie Simlockage opérateur : il est débloqué et double sim Accessoires : 2 eme batterie + 1 étui noir rabattable a ventouses Mode le livraison / remise : remise en main propre en idf Prix : 49 euros mains propres ( j'en ai acheté 4 mais pas satisfait je les vends ensemble a 180 € ou 49 l 'unité ) Echanges acceptés : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: neuf Remarques : très important à savoir ; pas de google play installé. langue affichée français mais il y a des appli en chinois ) dsl pour la qualité de l image c'est 1 liquide z3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir, Je valide, mais au niveau de la qualité des photos, ben tu devais être en pleine crise de bougeotte, alors si tu pouvais en poster au moins une qui soit nette, histoire que les gens perçoivent mieux le mobile que tu veux vendre, ne te gène surtout pas. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Je suis preneur à 40€. Achat dans la journée en IDF (suis à Paris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 vente annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.