A-Charlotte So Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai repris récemment ma tablette. Je m’intéresse donc à la mise à jour de celle-ci. Version actuelle de ma tablette: 4.1.2 (aucune mise à jour dispo via Kies) J'ai télécharger Ondin, apparemment outil indispensable pour installer la ROM. Je suis allée là: http://live.samsung-updates.com/index.php?device=GT-P5110 J'ai vu qu'il y avait des version 4.2.2 Par contre aucun pays FR (ça je m'en doutais un peu) J'ai donc pris la version "Belgium" "P5110XXDNB1" je suppose qu'il y aura une version FR dedans. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette mise à jour ? Est-ce que je dois tout sauvegarder ? Est-ce que ça va garder mes applis installée ? (comme les mise à jour via Kies) D'avance merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-Charlotte So Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 ok Alors je me répond toute seule. J'ai installé la version 4.2.2 sur ma tablette et elle fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamet Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Et est-ce que tes ancien données restent ? Tu peut aussi faire des screenshot histoire de voir a quoi sa ressemble stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Esthétiquement j'imagine que ça doit être pareil. Qu'as tu trouvé comme différences de fonctionnalités ? Peut on rajouter le % batterie dans la barre de notif ? Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) EDIT - doublon Modifié 26 avril 2014 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je n'ai pas vu de version Belgium mais une version Eur serait-elle en français? Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Bonjour à tous, J'ai repris récemment ma tablette. Je m’intéresse donc à la mise à jour de celle-ci. Version actuelle de ma tablette: 4.1.2 (aucune mise à jour dispo via Kies) J'ai télécharger Ondin, apparemment outil indispensable pour installer la ROM. Je suis allée là: http://live.samsung-updates.com/index.php?device=GT-P5110 J'ai vu qu'il y avait des version 4.2.2 Par contre aucun pays FR (ça je m'en doutais un peu) J'ai donc pris la version "Belgium" "P5110XXDNB1" je suppose qu'il y aura une version FR dedans. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette mise à jour ? Est-ce que je dois tout sauvegarder ? Est-ce que ça va garder mes applis installée ? (comme les mise à jour via Kies) D'avance merci de vos réponses. Quel tuto a tu utilisé pour pour flasher avec Odin ? Merci pour ta reponse. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Ca y est rootée et installée Rom Belgium en francais avec Odin nickel. J'espérais avoir la fonction affichage sans fil qui permet de se connecter en mirroir avec Tronsmart mais non .Dommage. .. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ca y est rootée et installée Rom Belgium en francais avec Odin nickel. J'espérais avoir la fonction affichage sans fil qui permet de se connecter en mirroir avec Tronsmart mais non .Dommage. .. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Salut, Est-tu toujours contant de cette Rom? Il y à t-il des choses qui te manquent? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Hello, bon j'ai essayé sur 4 PC différends, tous sous seven( familial ou pro) et impossible de détecter la tablette, ça m'indique "périphérique inconnu" pourtant j'ai installé Kies ou le drivers manuellement... que dalle, shit je ne peux pas la remettre sous son système originel pour le moment... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.