scorpio72 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir Possesseur depuis ce jour d'une Gear 2 neo, je recherche les applications pour cette montre...selon les annonces, il devrait y en avoir plus de 200 mais sur le Samsung app, il n'y en a même pas 20.. Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinaki Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, effectivement il n'y a pour l'instant que très peu (pour pas dire le néant) d'appli , et Samsung en avait annoncé une centaine . Il faut peut-être être un peu patient...mais ça fait peur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozywan Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Peut etre pouvons installé directement des APK dans la montre mais j'en doute...c'etait apparement possible avec la gear premiere du nom... Moi je suis prenneur pour toutes bidouilles astuces ...car a mon avis vu qu'elle vien de sortir et qu'elle est bien plus abouti que la gear 1 il va y avoir des petits genis qui vont nous proposé tout un tas d'apps...en tt genre... A suivre donc. Si vous avez d'autre fofo (forum) qui parle d'astuce faite partager.... A bientot... Ozy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.