Loud13 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Mouais ton article sur les déclas de Dassier (que je connaissais déjà) confirme ce que je disais : ils ont tenté dans le sens prise de contact, trop cher ils en restent là. Haha Huntelaar, y'a jamais eu de prise de contact, juste une rumeur de journalistes / agents pour un éventuel échange avec HBA. Et pis Huntelaar quoi, je flambe un peu en Hollande (bonjour le niveau du championnat) et pus pschit, plus rien.. La tactique de Deschanps, un sacré bordel ? C'est simple pourtant, A gauche : Brandao ou André Ayew, Au centre : Gignac (Brandao en remplaçant), A droite : Rémy (Valbuena ou Jordan Ayew). Brandao a joué plusieurs fois à gauche déjà quand il permutait avec Niang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Comme écrit sur Befoot, les olympiens voulaient DD et il ont eu Dédé ^^ Brandao a gauche, ca me parait aberrant ! Pour dépanner OK mais une tortue géante pour déborder c'est pas génial !! Modifié 26 août 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Gignac "rien prouvé" il finit quand même meilleur buteur il y a 2 saisons à TOULOUSE Euh mise à part cette saison, avant et après ça donne quoi ? Joueur surcoté par excellence et puis ça fait cher pour un mec qui a passé son temps à l'infirmerie la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ça fait cher parce qu'on le prend au dernier moment à cause de la mauvaise gestion, mais je suis convaincu qu'il va réussir. Marseille dans le groupe de Chelsea \o/ Mes 2 équipes, ça risque d'être marrant. J'espère être au stade pour les 2 matchs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Maazou a signe a Bordeaux, bientôt Ben Khalfallah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Il a signé aussi, j'ai vu une photo de la présentation tout à l'heure. Dans le même temps, Sertic part en prêt à VA et Cavenaghi à Majorque. Vraiment étrange le mercato de Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Haha Huntelaar, y'a jamais eu de prise de contact, juste une rumeur de journalistes / agents pour un éventuel échange avec HBA. Et pis Huntelaar quoi, je flambe un peu en Hollande (bonjour le niveau du championnat) et pus pschit, plus rien.. Huntelaar tournait à 8 buts en 20 matches au Real, c'est loin d'être horrible. Il a pas été conservé à cause de la politique de recrutement du Real qui a viré toute sa filière hollandaise (Ruud Van Nistelrooy, Robben, Sneijder) pour y mettre des Espagnols. Au Milan, il a été moins en réussite (malgré ça : http://www.youtube.com/watch?v=9LYIApmzIkk) mais ça n'empêche que ça aurait été une recrue de poids pour l'OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Il a signé aussi, j'ai vu une photo de la présentation tout à l'heure.Dans le même temps, Sertic part en prêt à VA et Cavenaghi à Majorque. Vraiment étrange le mercato de Bordeaux Ouaip faut qu'ils se bougent et qu'ils recrutent un grand attaquant car Cavenaghi va partir en prêt je crois ... Et avec l'argent de Gourcuff qu'ils viennent pas dire qu'ils sont à sec ! ^^ Maazou est excellent sur FIFA World Cup 2010 Xbox, j'espère qu'il le sera autant sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Esperons un Gameiro qui a été super contre Lyon qui ont déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Huntelaar tournait à 8 buts en 20 matches au Real, c'est loin d'être horrible. Il a pas été conservé à cause de la politique de recrutement du Real qui a viré toute sa filière hollandaise (Ruud Van Nistelrooy, Robben, Sneijder) pour y mettre des Espagnols. Au Milan, il a été moins en réussite (malgré ça : http://www.youtube.com/watch?v=9LYIApmzIkk) mais ça n'empêche que ça aurait été une recrue de poids pour l'OM. Au contraire de Huntelaar, les 3 que tu cites ont su très bien rebondir dans leur nouveau club : Robben au Bayern, Sneijder à l'Inter et Van Nistelroov à Hambourg (un peu moins que les 2 1ers certes), alors que Huntelaar au Milan, il a des stats encore moins bonnes qu'au Real (25 matchs, 7 buts). C'est loin d'être horrible, oui comme tu dis mais pour un joueur annoncé comme un killer, un attaquant de Klaas mondiale. Pour moi, c'est Psicht, pétard mouillé... Il s'impose pas au Real ni au Milan AC ! Et pis enfin ce match Bordeaux-OM ruiné par un arbitre et des juges de touches incompétents : le carton rouge pour Cissé, ok pas de problème mais alors le nombre de cartons donnés à tort, ceux qui manquent à l'appel (Ciani qui en prend pas un seul avec multiples ceinturages et Sjavic en dernier défenseur qui prend pas son rouge sur son placage sur Brandao) plus les deux pénaltys non sifflés (la faute sur Ayew en début de match et la main de Ayew sur un coup-franc de Bordeaux). C'est vraiment dingue que la Ligue fasse arbitrer une telle affiche par des arbitres aussi faibles. Quand on voit la prestation de Lannoy à la CDM (notre soi-disant meilleur arbitre qui voit pas la double main sur le but de Luis Fabiano), l'arbitrage français est vraiment à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et pis enfin ce match Bordeaux-OM ruiné par un arbitre et des juges de touches incompétents : le carton rouge pour Cissé, ok pas de problème mais alors le nombre de cartons donnés à tort, ceux qui manquent à l'appel (Ciani qui en prend pas un seul avec multiples ceinturages et Sjavic en dernier défenseur qui prend pas son rouge sur son placage sur Brandao) plus les deux pénaltys non sifflés (la faute sur Ayew en début de match et la main de Ayew sur un coup-franc de Bordeaux). C'est vraiment dingue que la Ligue fasse arbitrer une telle affiche par des arbitres aussi faibles. Quand on voit la prestation de Lannoy à la CDM (notre soi-disant meilleur arbitre qui voit pas la double main sur le but de Luis Fabiano), l'arbitrage français est vraiment à la ramasse. c'est tout simplement la L1 qui est a la ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Esperons un Gameiro qui a été super contre Lyon qui ont déçu Gameiro a encore été très bon ce week end contre Lyon comme la semaine dernière contre l'OM. J'espère qu'il va jouer en EDF pour voir ce que ça peut donner. Lyon qui se prend un 2-0 en perdant Delgado sur une blessure à la cuisse (Tiens encore un !!) Entrées prometteuses de Gourcuff et Lisandro. Après les matchs de Mandada et Carasso s'ils continuent comme ça, Lloris a intérêt à garder son niveau actuel, voire même à l'élever ! Bons débuts de Rémy, dommage qu'il doive déféndre autant à cause du rouge de Cissé, j'ai vite envie de le voir à 11 vs 11 pendant 90 min. Et ce match de Ayew (André le plus grand des 2 fils de Abedi) Rha lovely, il fait un début de saison encore meilleur qu'à la CDM (2ème meilleur espoir derrière Müller). Dire que son petit frère Jordan est apparemment encore plus prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'est quand même dingue tous ces blessés à Lyon ! apparemment ils auraient trouvés leur défenseur aussi (Diakhaté qu'ils vont souffler au PSG !) Hier sur RMC ils parlaient de Rémy, pour eux c'est du meilleur que Niang (c'est vrai qu'il a fait une bonne rentrée ...) A suivre ..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Petit up pour rappeler que le TFC est encore 1er pour au moins une journée. :) Et que la France a battu une équipe (sisi je promets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Marseille et Chelsea qui s'imposent largement, Lyon qui perd. Parfait. J'étais au Stade des Alpes aussi Vendredi soir pour la défaite face à Troyes, moins jojo là :x Pour revenir à ce soir le but de Jussie est remarquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis allé à Sainté, pour ASSE-Montpellier et super match, super ambiance !! Content que Bordeaux ai gagné, ça va peut-être les relancé et Jussié O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.