daomen Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour étant actuellement en chine, Mme souhaite acheter un téléphone en chine , la question que je me pose , est ce que ça sera compatible en France ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Salut, Il faudra juste mettre une rom qui capte le réseau de l'europe mais par contre, [color=red]se[/color] n'est pas la meme version en chine et en France. EN france on a le G900F en chine je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Merci, pour ça faudra t il le flasher avec une rom custom? ou simplement avec rom officiel samsung.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Comme tu veux mais renseigne toi sur le model de ton samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je crois que Samsung fait des garanties continentales à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4-i9500 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, En principe il n'y a aucun problème Mais mieux vaut une rom XX Puis après configurer l'apn de l'opérateur. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.