Aller au contenu

Une jauge de batterie avec pourcentage ?

Recommended Posts

Si tu veut des pourcentage sans être root, tu peut télécharger Battery Indicator pro, [color=red][b]sa[/b][/color] va placer un icone de batterie en haut a gauche dans ta barre de avec a l'intérieur le pourcentage de batterie restant. Et quand tu déroule ta barre de notification, tu as le niveau de vie de ta batterie, sa température, et son Voltage actuel.

Tiens vla des screens : 1283153055.png

1283153213.png

Modifié par anatedu86

L'intérêt n'est pas d'avoir 50 icone de baterie dans la barre du haut, mais simplement que l'icone de batterie indique le pourcentage. Il me semble que dans le cadre de l'amélioration de l'érgonomie d'Android, c'est une chose que l'équipe de développement d'Android pourrait envisager.

C'est en effet ce qu'il devrait faire, néanmoins en attendant, soit l'on est root / change de rom et on a plein de possibilité soit on ne l'est pas et on doit se detourner vers une application qui ajoutera un icone de notification.

Pour n'avoir jamais voulu changer de rom, j'ai pu tester beaucoup d'appli et la meilleure, à mon sens, reste batteryminder.

Pas besoin de changer de ROM. Un simple root + l'application d'un update.zip suffisent.

bonjour est ce que tu peux préciser la manip, j'ai essayé plein de fois avec les manips du forum xda notamment pour avoir l'affichage dans un cercle(SuperCircleBatteryMod). je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner a chaque fois j'ai été obligé de faire un nandroid restore car le téléphone ne faisait que rebooter.

si tu as un update.zip qui fonctionne, je suis preneur.

je suis sur nexus one rom stock FRF91 (unlocké et root).

merci.

Non en effet, il vaut mieux éviter. Je suis sous le Desire mais j'ai vu des archives circle battery pour le spica et même le Galaxy. Il doit bien en exister pour le N1. Faut juste bien chercher sur XDA.

EDIt : t'as essayé ca ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=754873

Modifié par Azathot

Non en effet, il vaut mieux éviter. Je suis sous le Desire mais j'ai vu des archives circle battery pour le spica et même le Galaxy. Il doit bien en exister pour le N1. Faut juste bien chercher sur XDA.

EDIt : t'as essayé ca ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=754873

oui j'ai essayé celui la " B Battery-Black Numbers for stock FRF-91 non-themed" , par contre je l'ai flashé en utilisant amon-ra, je ne l'ai pas renommé en update.zip. et ça ne fonctionne pas en fait le telephone boot je rentre mon code pin je vois l'ecran, je vois l'icone modifié de la baterie, et aprés plein de force close et le systeme reboot indéfiniment.

voila

Modifié par dess9715

hello je viens de voir un tuto pour telephone rooté ou non (origine) c'est un site dedier pour Galaxy S maintnant je n'ais pas tester sur le mien car ca me botte pas de faire toute c'est manip

je vous met le lien du tuto apparement pour Galaxy S ca fonctionne nikel pour les autres je ne sais pas

sur ce lien vous trouverez les 3 differrants type de batterie et %

j'espere que cela pourra vous aidez

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=535

C'est la jauge dont les gens ont parlé plus haut.

De plus :

Pour une fois un tuto qui ne nécessite pas le root, mais bon si on l'a c'est pas grave

Copiez ce fichier dans votre téléphone dans "/sdcard" (là où vous aviez mis le "update.zip" pour rooter vote téléphone)

Ca me semble quelque peu contradictoire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...