Requin Noir Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bojour, Je dispose d'une ROM : DogeMod_v1 sur mon wiko cink five me permettant d'être en android 4.4.2 Sur OTA Updater il m'indique qu'une mise à jour est disponible : "dogemod-1.0.3 (version 1.0.5)" Mais lors que je clique dessus et que je clique sur télécharger il me dit "il y a eu une erreur lors du téléchargement". Y a t-il une solution ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Il faut la mettre manuellement la mise à jour....Veuillez regarder sur le topic du forum qui parle de cet rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin Noir Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci :D , mais même après recherche je ne trouve pas le topic qui en parle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requin Noir Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Problème résolu, pour ceux qui aurait ce même souci, effectivemet etape2 avait raison, cependant il faut le trouver le fichier :emo_im_undecided: . Fichier trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50088681 avec il suffit de faire comme si on allait installer une nouvelle ROM (depuis la card sd, etc...) et la mise à jour se fait toute seule :D post-scriptum: Je pensais que le forum frandroid était plus actif :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.